A quoi correspondent les goûts Starbuzz ?

Starbuzz-Logo

Aujourd’hui je vais vous essayer de décrire les saveurs des goûts Starbuzz que j’ai pu goûter jusqu’à maintenant. Vu la taille de la gamme Starbuzz je suis très loin d’avoir essayé tous leurs tabacs, mais j’ai quand même eu la chance d’en goûter pas mal ces dernières années.

Starbuzz-Shisha-Tobacco-100g-Apple-Cinnamon-L

Apple Cinnamon : Pomme / Cannelle, un goût de thé d’hiver

Starbuzz-Blackberry

Blackberry : Mûre

BlueMist100__58505.1405432224.1280.1280

Blue Mist : Myrtille/Menthe, un tabac très fruité et frais

SB-250-Tin-Bold-BlackPeachMist-HC-L

Black Peach Mist : Un mélange de Pêche et de mûre avec la fraîcheur de la menthe

CitrusMis

Citrus Mist : Un mélange d’agrumes et de myrtilles, très fruité

Starbuzz_Coco_Jumbo_Shisha_Tobacco_250g_12516133910

Coco Jumbo : Noix de coco / Citron vert

Starbuzz-Shisha-Tobacco-250g-Code-69-L

Code 69 : Un mélange de fruits rouges et de citron vert, ressemble aux Mister Freeze bleu

Starbuzz-Shisha-Tobacco-250g-Cosmopolitan-L

Cosmopolitan : Un mélange de cannberges et de citron vert, semblable au cocktail du même nom

starbuzz_melon-blue

Melon Blue : Un mélange du Blue Mist et du Safari Melon Dew, goût très fruité

Starbuzz-Shisha-Tobacco-250g-Pineapple-L

Pineapple : Ananas

PiratesCave

Pirate’s Cave : Coca / Citron vert

SafariMelDew

Safari Melon Dew : Excellent goût de Melon frais, très sucré

Starbuzz-Shisha-Tobacco-100g-Strawberry-Margarita-L

Strawberry Margarita : Fraise et agrumes

Simply-Mint

Simply Mint : Menthe poivrée, très frais

sb_bold_watermelon_freeze

Watermelon Freeze : Pastèque / Menthe

_WhitePeach100__37416.1405434072.1280.1280

White Peach : Pêche blanche, très similaire au thé froid pêche

Starbuzz-Shisha-Tobacco-100g-Wildberry-L

Wildberry : Baies sauvages

Starbuzz-Shisha-Tobacco-100g-Wildberry-Mint-L

Wildberry Mint : Baies sauvages / Menthe

Starbuzz-Shisha-Tobacco-250g-Winter-Fresh-L

Winter Fresh : Menthe glaciale, très très frais. Excellent pour rendre des autres tabacs plus frais.

Tous ces tabacs sont disponibles en 100gr, 250gr et en Kg.

2 réflexions sur “A quoi correspondent les goûts Starbuzz ?

    • J’allais justement parler de mon TOP 10 du moment dans mon prochain article. Je change souvent d’avis car il est facile de se lasser d’un tabac, mais actuellement mon tabac préféré est le Safari Melon Dew.

      J’aime

Laisser un commentaire